Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kami's Life
13 mai 2007

1/5 eme de siècle !

Bonjour tout le monde ! Comme pas mal d'entre vous, je pense, le savent déjà, aujourd'hui Dimanche 13 Mai 1987 est le jour de mes 20 ans ! Au passage je tenais a remercier tous ceux qui ont pensé a moi et qui le feront :D Voici un petit résumé des ces 20 dernières années pour ceux qui seraient avides de me connaitre un peu plus ;) Tout a commencé en de Mercredi 13 mai 1987 a Pontivy ou j'ai vécu pendant les 5 ans qui ont suivi. Premiers mots, premiers pas, premières années d'école etc .. enfin la routine quoi. Au terme de ces 5 années nous voici, toute ma petite famille et moi, partis en direction de Brest ! Reprise de l'école, et surtout découverte du Hockey ! ainsi continua la vie pendant 5 nouvelles années. Passé cette periode nous revoila sur la route, en direction de la savoie et plus particulièrement de Rumilly, continuité des cours, reprise du Hockey direct, un an passe encore comme ca puis nous déménageons pas très loin a La Chavanne dans une super grande maison avec piscine et tout dans une super belle Vallée et ou ma chambre avait vue sur la chaine de montagnes derrière :p enfin que du bonheur. Au hockey je commence a très bien me débrouiller, je suis même surclassé et participe a des tournois européens ^^ . Et la ... c'est le drame ... tout bascule. Un matin de fin de mois d'Aout, ( désolé si je me plante je m'en rappelles pas très bien ) je me réveille et trouve partout dans la maison des sacs poubelle remplis d'affaires. Je croise ma mère toute chamboulée et lui demande ce qui se passe, elle me répond " On part Boris, prépares les affaires que tu veut emporter" moi, rien compri, je m'attelle à ma tache. Quelques temps plus tard, nous étions dans la voiture en train de dire adieu a notre super maison, en pleurs, sur un air d'Andréa Boccelli " Cooooooon teeeeeeeeeee partirooooooooo "... Nous voila de retour sur la route de Pontivy. Une semaine plus tard, rentrée en 6eme, au cours de cette année je découvre la chorale qu'a organisé mon prof de musique Mr Séjourné (j'ai un doute sur l'orthographe ) j'y ai pri part et je dois avouer que j'ai vraiment accroché ( fallait bien quelque chose d'autre que le hockey vu que je pouvais plus en faire a Pontivy ) j'ai même fini soliste d'ailleurs :D 2 ans plus tard nous déménagions encore en direction de Plumergat, j'entrais en 4 eme au collège de Pluneret c'est la que commencèrent les 3 années les pires de ma vie je pense. Arrivé dans un petit collège ou tout le monde se connaissait déjà depuis la nuit des temps, j'ai eu beaucoup de mal a "m'integrer" j'avais quelques amis mais pour la plupart j'étais une sorte de jouet, un souffre douleur ou un truc du genre .... M'enfin bon, 2 ans plus tard me voila arrivé a Vannes ! La première année de fut rien d'autre qu'une pale copie des 2 qui précédèrent bien que en parallèle je me faisais mes premiers amis sur place notemment Patou, mon grand frère adoptif :D Petit a petit d'autres amitiés grandirent, premiers amours, premier Amour ... Tout ca pour dire que, a mon retour de mon été a Prague, Vannes sera la ville ou j'aurais vécu le plus longtemps ! Ma famille, mes amis , mes exes ! Tous ceux que j'ai cotoyé durant ces 5 dernières années je vous aime tous et ne vous oublierais pas !! :D Aujourd'hui j'ai 20 ans, ma vie recommence a se stabiliser ! et j'espère que cela va durer ! Merci encore a tous ceux qui me supportent au quotidient et même seulement occasionnellement ;) Boris
Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouah!!! comment tu écris bien!!^^ ;) Gros bisous ^^
Z
ca me rappelle le flashback du grand maitre dans kung pow lorsque le chien meurt asphixié par un pet ... pardon ... je savais pas que t'avais des talents de chanteur :D
M
Et voila tu va devenir un homme XD on va le faire a ImmersionX ^^<br /> <br /> Niniv Duah ou kami ou boris XD
Y
Bon anni mon petit ! ^^
Kami's Life
Publicité
Archives
Publicité