Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kami's Life
17 mai 2007

* Mode pétage on * ( Pour changer )

Aujourd'hui, en arrivant au travail j'ai eu le droit à une agréable surprise ...
Je m'explique.
J'arrive, je m'installe, pepere, je regarde mes mails tout ca tout ca, puis comme ca pour le fur je vais voir la productivité de ma journée de Mardi. Et la qu'est ce que je vois ?
Carmard Boris : 137 % O_o
A savoir premier de l'équippe Francaise ( j'ai pas regardé pour les autres équipes :p )
bon je suis pas allé le crier partout non plus n'empêche qu'en une semaine de travail je passe d'une productivité de l'ordre des 40% a 137%.
Mais ce n'est pas fini.
Une fois ma journée de travail terminée, le chef  de la section qui traite les compensations est venu me voir et m'a di:
" Toi, je te veut dans mon équippe "
En gros, après une semaine de travail je me vois offrir une sorte de "Promotion".
Demain j'attaque donc une nouvelle formation puis je travaillerais ( suivant les besoins et les envies ) soit au département des compensations, soit sur la platteforme a recevoir des appels ( n'étant pas sur que rester la a bosser sur des dossiers comme ca sans rien d'autre ne m'interesses vraiment c'est mieux comme ca :p )

En gros, mon nouveau boulot ( quand je serais pas sur la platteforme a répondre aux appels ) ce sera de dire si on paye ou non :D
Voualaaa
En gros en une semaine de taf je me fais déja remarquer XD

Sinon petit message a tous les potentiels intéréssés, la boite ou je travaille recherche actuellement des coordinateurs en langue francaise ( pas forcément besoin de parler une langue étrangere )  donc avis aux intéréssés afis que vous vous manifestiez :D

P.S: A tout ceux qui n'arrivent pas a poster de commentaire, cela marche très bien, il suffit a chaque foi de ne pas oublier de remplir :  Pseudo, Titre, Adresse email et bien sur votre message, voila ;)

A bientôt pour de nouvelles aventures
<(°-°<)                        ^(°-°)^                          (>°-°)>

Boris

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je t'emmerde !
Y
ben c'est cool si tu t'éclates là-bas!<br /> bon courage<br /> Tony
M
Bravo Bo! Avoue t'as fait de l'oeil à quelqu'un de bien placé dans la boîte :p<br /> Cool pour ton taf' en général plus t'es haut moins t'en fous mouahaha<br /> bizous Praguien euh... Pragois....Praguiste...
Kami's Life
Publicité
Archives
Publicité