Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kami's Life
26 mai 2007

Une histoire de sperme

Hier au boulot j'ai eu a traiter une affaire plutot bizarre ...

J'ai recu un courrier d'un docteur qui revenait d'une mission en Afrique du nord.
Ce docteur y était allé pour monter un centre d'aide à la procréation.
A son retourvers la france, il ramenait avec lui des fioles de sperme...
Seulement avec les nouvelles lois interdisant d'emmener plus de 100ml de liquide en cabine il n'a pas pu les garder avec lui ...
Sa valise contenant les fioles ( si je me souviens bien y'avait une disaine de fioles de 60 ml ) à donc été mise en soute ...
Seulement, Air France l'a perdue , haha la bonne blague.
Ce docteur fais donc sa plainte avec le fameux courrier que j'ai eu a traiter.
Et, voyez-vous, il me réclamait, outre le remboursement du sperme que contenait la valise ( soit quand même la modique some de 800 et quelques euros ), pas moins de 120000 euros de geste commercial pour le préjudice dont a été victime je cite " Son marché ".
Bon j'ai transmis l'affaire au service client central d'air france ils vont se débrouiller avec ca mais a mon avis ils vont dire à ce docteur qu'il peut aller se faire foutre ( Haha j suis trop fort ).

Sur ce, amis poètes, bon week end :D
B.

P.S:  Sinon à part ca tout va bien  :D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On a pensé a proposer dese cotiser ... mais on s'est dit que ca le ferait pas :D
S
Eh bé!!! ils sont grave ces gars!!! Se faire rembourser du sperme?? C'est à air france de rembourser en nature! "Allez hop!!! Les gars: aux toilettes! et que ça saute!!!"
Z
je vais ouvrir une boutique de sperme ! <br /> je vais faire fortune !
M
moi je pense que quelqu'un les a chourré pour usage personnel les fioles mdr.... va savoir
Kami's Life
Publicité
Archives
Publicité