Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kami's Life
12 juin 2007

Des nouvelles de Rep Tchèque !

Me revoila,

Après une plutot longue période sans messages, je me décides enfin à vous redonner de mes nouvelles.

Coté taf, tout se passe bien pèpère, pas grand chose de plus à raconter :D
A coté du boulot par contre, j'arrète pas de sortir héhé.
Voici au passage quelques photos de ma dernière soirée en date, a savoir, le départ de Damien, la personne avec qui jusque la, je pense , je m'entendais le mieux ;)

P1011115

P1011116

P1011117

P1011123

P1011124

P1011130

P1011129

Enfin tout ca pour dire que je vais bien et que je suis tout le temps en vadrouille ;)

Greetings from Prague
Boris ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En tout cas tout ce que je remarque c'est que toutes les filles sont bien jolies! Mais alors côté mec!!!!! C'est quoi cette histoire!? lol! en tout ça me fait plaisir de savoir que tout va bien pour toi... J'espère quand même qu'on te manque!!! bisous
F
je crois que dans ton cas on ne parles plus d'adaptation !!!!<br /> <br /> tout à l'air d'aller<br /> <br /> les baptêmes c'était super j'éssaierai de t-envoyer quelques photos par mail<br /> <br /> n'oublie pas Papy le 14 juillet<br /> Bizzzzzzzzzzz
M
ca te dit un remake de l'auberge espagnole?<br /> L'auberge Tchèque ca s'appellerait après le reste on verra.<br /> Toujours bonne ambiance apparemment, ca fait plaisir à entendre ;)<br /> bizous Boris
Z
MmmmMMmmmMMM mais que fait le monsieur avec le bonnet rouge sur les deux premieres photos ... ? Oo <br /> ... :P
Kami's Life
Publicité
Archives
Publicité