Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kami's Life
9 mai 2007

Cest l'histoire de Pasdbolman

Eh non je vais pas parler de moi :D ( j suis pas pasbolman d'abord -_-' )

Pour ma première journée de taf sans notre formatrice j'ai eu un appel digne d'anales j'en suis sur, alors je ne pouvais m'empêcher de vous faire partager ca.
J'ai du passer facilement 30 a 45 minutes au tel avec lui pour au final ... lui demander s'il pouvait rappeler quelques heures plus tard.
Mais commençons plutot du début.

D'abord le mec m'appelle au sujet d'un sac retardé, le truc normal basique sans options, j regarde son dossier, tout etait en ordre a part que ca avait passé le seuil des 21 jours et donc que le sac était considéré comme perdu.   J vérifies tout, on avait un fax avec la liste du contenu et des valeurs, nickel tout ce qu'il nous faut pour le dédommagement ...
Ensuite il me dit que il a un autre sac ...
Moi tout con me fiant a ce que je vois a l'écran: " Euh i'm sorry but I see only one bag ..."
Bon c'était normal, ca concernait un autre voyage qu'il a fait après ( Deja la je commencait a me dire putain lui il a pas de bol )
Le 2 eme dossier concernait 3 sacs eux aussi retardés, ceux la ont été retrouvé, mais pendant le réacheminnement l'un des 3 à encore été égaré ( Hahahahahah la j commencait deja a me dire "Mais putain lui j sais pas ce qu'il a fait pour mériter ca" ), donc je regarde le dossier, 12 jours arès la perte les autres agents sur qui ils étaient tombés je sais pas ce qu'ils avaient foutus mais aucun n'a été capable de lui dire autre chose que " Unfortunately we have no news of your bag " Sachant qu'au 2 eme jour on demande une lettre d'inventaire normalement pour retrouver plus vite. Donc je lui dis ca et il me sort que pourtant il en a bel et bien envoyé une ... et ce il y a déjà un bout de temps . Seulement j'avais pas de fax.
S'ensuivent quelques minutes de conversation pour au final s'appercevoir que le fax qu'il avait envoyé n'avait pas été attribué au bon de ses 2 dossiers, résultat cela bloquait les 2 démarches, la recherche du retardé attendait la lettre d'inventaire, et le dédommagement du perdu attendait le bon document.
Au final, le back office qui s'occuppe de la paperasserie a été informé du truc, et moi bloqué par ca j'ai rien pu dire de plus au pauvre gars a qui j'ai du demander de rappeler quelques heures plus tard ....

Enfin voila, lui il avait pas de bol.
J'ai aussi eu le mec qui a 2 sac retardé et a qui on en livre 3 ... bon la c réglé en 5 minutes mais c'est plutot marrant :D

Voila pour mes péripéties récentes, la suite au prochain épisode ! :D
Bo'

Publicité
Publicité
Commentaires
Kami's Life
Publicité
Archives
Publicité