Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kami's Life
28 avril 2007

Deux jours de plus

Et voici des nouvelles de votre émigré préféré :p

Jeudi, après une journée plutôt tranquille je suis allé retrouvé un groupe d'expatriés dans un pub.
Le pub était sympa et la bierre labas est vraiment pas chère. ( a peu près 1 euro la pinte ) En plus à peine on finit notre pinte que le barman nous la remplit déjà.
pour résumer une petite soirée plutôt sympa en plus de nuit Prague est loin d'être moche ( j'ai pri des photos mais on voit quedal dessus alors je les met pas ^^ )

Hier je suis parti avec Jaruslav me ballader dans la forêt aux alentours de Prague, après midi plutôt sympa mais crevant :p
P1011107

P1011108

Aujourd'hui je suis trop fatigué pour bouger ( je sais pas ce que j'ai mais j suis crevé ), peutêtre qu'il en sera autrement ce soir mais en attendant repos, lessive, ménage enfin tout ca quoi.

Bises de Prague ;)
Boris

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut Boris<br /> <br /> ton papa et moi avons regardé ton blog, super !!!!!!!!!<br /> tout va bien, profites bien et fait attention à ta santé (fais gaffe de pas avoir la même chose que ton frère)<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> papa et françoise
Kami's Life
Publicité
Archives
Publicité